Raffle

Air Jordan 1 "Not For Resale" Varsity Red

Prix : 160 €

La silhouette faite de cuir de première qualité souple doté de reflets noirs et rouges.La paire invite au débat avec ses différentes inscriptions tel que de "Not For Resale" sur la midsole, "Wear me" sur le tag des languettes ou bien "Please Crease" sur la toebox.
La marque au Jumpman incite clairement l'acheteur a porté la paire. Cette Air Jordan 1, reprend  "No" et "Ls" sur la semelle intérieur. Les couleur sont aussi un rappel à l'équipe des Chicago Bulls.

S'inscrire à la raffle
Opium Paris - Raffle

Description & Conditions

Pour participez au tirage au sort et avoir la chance d’acheter la Air Jordan 1 - "Not For Resale", inscrivez-vous dès maintenant en remplissant tous les champs du formulaire ci-contre.

La raffle est active jusqu'au Vendredi 14 décembre 2018, 9h.

Que vous fassiez partie des gagnants ou des perdants vous recevrez un e-mail vous informant des résultats le vendredi 14 décembre 2018 à partir de 10H30

Si vous êtes tiré au sort, vous vous engagez à venir acheter et retirer votre paire en personne au magasin Opium Paris - 19 rue Pierre Lescot 75001 Paris. 

Aucun envoi ne sera effectué.

Pour pouvoir repartir avec celle-ci vous devrez impérativement vous munir de votre pièce d’identité avec photo (CNI/Passeport) ainsi que de votre mail de confirmation. Le règlement de votre paire pourra se faire en espèce ou carte bancaire. Pour tout paiement par carte bancaire, le titulaire de la carte devra présenter sa pièce d’identité.

Aucune procuration.

Toutes les paires non récupérées dans le délai imparti seront automatiquement remises en vente par le magasin.